Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Aragon : Marquez est en ballottage favorable.

Dans Moto / Sport

L’an passé, Marc Marquez arrivait en Aragon à égalité e points avec Andrea Dovizioso au championnat. Aujourd’hui, il prépare son week-end sur le même tracé avec une avance de 67 unités. Pour peu, on se persuaderait que la messe est dite, mais l’officiel Honda préfère parler seulement de ballottage favorable. Car depuis le retour de la trêve estivale, les Ducati enfilent les succès comme d’autres les perles. Une série que les motos rouges voudront poursuivre.

MotoGP - Aragon : Marquez est en ballottage favorable.

Ce qui ferait une quatrième victoire de rang, du jamais vu à ce niveau pour la firme de Borgo Panigale. Par ailleurs, les derniers tests accomplis sur ce circuit d’Aragon ont été positifs. Reste que le site est un territoire Marquez. L’Espagnol y compte quatre succès absolus ; la pole position lui est également revenue à quatre reprises en cinq ans, et cette piste est négociée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ce qu’adore le sextuple couronné.

Marc Marquez : « Aragón est un de mes tracés préférés. C’est une piste qui me réussit assez bien d’ordinaire et cette année, outre le fait de rouler devant mon public, un virage sera rebaptisé à mon nom. C’est la première fois qu’un tel honneur me sera rendu, j’ai vraiment hâte. »

« L’an dernier, nous abordions cette épreuve à égalité de points, alors que cette fois l’avantage que nous avons est assez conséquent. Ça ne veut pas dire pour autant que c’est joué d’avance, bien au contraire. Nous devons continuer de travailler car les Ducati semblent désormais rapides sur n’importe quel tracé. Nous devons trouver quelque chose afin de pouvoir lutter contre elles au mieux. Nous tenterons de partir d’entrée de jeu sur une bonne base, qui nous permette d’être compétitifs et de bien préparer le week-end. »

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire