Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Austin J.3 : Zarco premier, mais des pilotes privés

Dans Moto / Sport

Johann Zarco était arrivé à Austin avec des intentions de podium, mais il repart du Texas avec une sixième place qui lui fait même rater le top 5. La marche américaine était trop haute pour le Français qui a tout e même assuré de bons points puisque le voilà cinquième au championnat à seulement huit points du leader Dovizioso. En marge de ce troisième rendez-vous de la saison de MotoGP, une rumeur insistante annonçait le double Champion du Monde de Moto2 comme un officiel KTM pour les deux prochaines années…

MotoGP - Austin J.3 : Zarco premier, mais des pilotes privés

Johann Zarco : « je suis content de terminer sixième, sachant que j’ai eu du mal tout au long du week-end, même en course. Ce résultat est mieux que rien, à vrai dire je connaissais mes points faibles sur cette piste. Durant le Grand Prix j’ai tenté de contrôler l’écart, j’ai même pensé pouvoir rester avec Valentino, mais c’était trop compliqué… Je n’avais pas de soucis particuliers avec les pneus, mon rythme n’était juste pas suffisant. Lorsqu’Andrea m’a passé, j’ai vu qu’il avait du mal lui aussi, mais il avait certains avantages comparés à moi, ce qui lui a permis de terminer cinquième. »

« Ce tracé est le plus compliqué pour moi au calendrier. Mais nous revenons désormais en Europe et ça peut être un avantage pour nous. Je me sens bien sur la moto, nous pouvons en tirer pleinement profit avec l’équipe. Alors nous devrons utiliser ces points forts pour nous battre pour la victoire. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire