Publi info

MotoGP - Austin : Márquez craint toujours Dovizioso

Dans Moto / Sport

En un Grand Prix, Marc Márquez a rétabli une situation périlleuse née de ses frasques lors du dernier Grand Prix en Argentine. L’officiel Honda aime décidément la pression puisqu’il a connu à nouveau les affres de la sanction au terme des qualifications texanes. Mais l’officiel Honda a répondu sur une piste qu’il a dominé pour une sixième fois consécutive. Le voilà à un point du leader du championnat Dovizioso. Le pilote que l’Espagnol craint le plus !

MotoGP - Austin : Márquez craint toujours Dovizioso

Marc Márquez : « ma stratégie était de mener la course dès le début et si possible de m’échapper. J’avais fait une tentative au warm-up avec le plein d’essence et des pneus neufs, tout s’était parfaitement déroulé. En course, j’ai pu répéter ce scénario en attaquant un peu plus que d’habitude durant les trois/quatre premiers tours. Après j’ai juste fait en sorte de contrôler l’écart. Je suis content, honnêtement cette course était un surplus de motivation. Oui, il y avait beaucoup de pression, mais j’aime ça, c’est ce qui me permet de rester davantage concentré. »

« Le feeling était vraiment particulier dans le tour d’honneur. Nicky était un grand pilote, mais aussi un ami. Cette venue aux États-Unis était une occasion de lui rendre hommage. »

« Cette année, je me sens en confiance. Mais en Europe, un nouveau Championnat commence généralement. Nous devons rester calmes et le plus important sera de faire preuve de régularité, car au Championnat qui est en tête ? Le plus régulier, Andrea Dovizioso ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire