Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP : Dovizioso découvre Buriram et un nouveau carénage

Dans Moto / Sport

Le vice-champion du monde Andrea Dovizioso continue à être le cauchemar du tenant du titre Marc Márquez. Sur le tracé de Buriram que le MotoGP découvre à l’occasion de trois jours de tests, l’officiel Ducati a une fois de plus tenu tête à son homologue de chez Honda. À ceci près que l’Italien qui a fait toute la saison dernière avec un carénage traditionnel a essayé un nouvel opus aérodynamique inédit. Sur lequel il y a encore beaucoup à faire avant de l’adouber…

MotoGP : Dovizioso découvre Buriram et un nouveau carénage

Andrea Dovizioso : "aujourd’hui, les chronos n’étaient pas très importants, à vrai dire nous sommes tous car très proches et nous sommes en pleine découverte. Cet après-midi, j’ai pu tester trois spécifications de carénages, éléments que nous devrons confirmer au Qatar. Comme toujours, il y a des points positifs et d’autres plus négatifs. Autant dire que demain nous les ressortirons pour essayer de comprendre quelle direction nous devrons suivre. »

« Je trouve le circuit assez étrange. D’un côté vous avez trois virages très lents et de l’autre des courbes à négocier avec beaucoup d’angle… Il faut un peu de temps pour bien cerner les points de freinage, mais c’est aussi sympa de pouvoir tester de nouvelles choses et dans le fond, cette piste présente pas mal de similitudes avec l’Autriche. Alors je pense que c’est un circuit qui devrait bien nous convenir. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire