Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. MotoGP - GP d'Espagne - Retour en image : Les pilotes saluent le public

MotoGP - GP d'Espagne - Retour en image : Haute technologie en piste

A l'image de Jorge Lorenzo, de nombreux pilotes mettent à profit le tour de ralentissement pour être en contact avec le public.


Pour avoir été présent sur des manches de Superbike mondial, je ne me souviens pas qu'autant de pilotes mais surtout après chaque séance libre ou de qualif venaient saluer le public présent sur le circuit.


De la 125 au MotoGP sans oublier le moto2, c'est toujours un plaisir de les voir passer au ralenti et immortaliser ses instants de communion qui peut paraître faire défaut dans le paddock. Car si les pilotes saluent, l'accès aux paddock est mission impossible contrairement à celui du Superbike.


Mais profitons plutôt de ce qui existe.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (109)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire