Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Italie J3 : Petrucci rassure Dovizioso et prévient Marquez

Dans Moto / Sport

Lors du dernier Grand Prix d’Italie, Ducati s’est fait une joie de célébrer sa troisième victoire en trois éditions passées au Mugello. Mais la victoire est revenue à un Danilo Petrucci qui n’est pas celui désigné pour combattre e titre face à Marc Marquez. Pire, ce dernier a fini second derrière Andrea Dovizioso qui a donc perdu des points avec sa moto rouge. Mais le nouveau vainqueur de Grand Prix jure qu’à partir de maintenant, il jouera l’équipier modèle…

MotoGP - Italie J3 : Petrucci rassure Dovizioso et prévient Marquez

Andrea Dovizioso était content pour son équipier et l’usine Ducati, mais sans plus. Et pour cause, il venait de lâcher quatre nouveaux points au championnat à un Marc Marquez apparemment bien plus satisfait que lui de la tournure des événements. Le « coupable » de cette situation était Petrucci qui a tenu à faire allégeance dès l’arrivée franchie au Mugello :

Danilo Petrucci : « avec Andrea, nous avons deux objectifs bien distincts cette année, expliquait-il en conférence de presse. Pour ma part, je visais une première victoire. Ce dimanche, l’opportunité s’est présentée, alors je l’ai saisi. Je suis vraiment désolée qu’il ait perdu des points. Mais maintenant que nous avons atteint un objectif, nous pouvons désormais nous concentrer sur le sien et sur celui de l’équipe. Je vais tâcher de faire le maximum pour l’aider. Je pense que nous avons la meilleure équipe du plateau, les chiffres le démontrent. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire