Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP Jorge Lorenzo : « c’est incroyable et tout est possible »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

En deux Grands Prix, Jorge Lorenzo a tout changé. A la rue depuis dix-huit mois sur une Ducati que d’aucuns juraient qu’il ne comprendrait jamais, le voilà depuis le Mugello en haut du tableau. Vainqueur en Italie, il a remis ça en Catalogne, en dominant son sujet et ses adversaires. Un revirement qui relance même le championnat…

MotoGP Jorge Lorenzo : « c’est incroyable et tout est possible »

Jorge Lorenzo : « c’est incroyable et ça montre bien à quel point les choses peuvent changer très rapidement dans ce sport. Il y a deux mois, si on m’avait dit que je remporterai deux courses d’affilée avec cette moto, ça m’aurait semblé impossible et pourtant… J’y suis arrivé et de quelle façon ! Mais je n’ai jamais rien lâché, j’ai toujours dit que j’avais en quelque sorte besoin d’assembler ‘toutes les pièces’ pour être compétitif sur cette Ducati. Et puis ce qui me rend le plus fier, c’est de montrer qu’on peut s’illustrer avec cette moto, en ayant un style de pilotage très fluide. »

« Tout peut arriver, qui plus est à ce stade de la saison car les écarts se resserrent. D’une piste à une autre, les choses changent du tout au tout. Nous nous rendons désormais à Assen, un tracé qui à première vue convient moins à notre moto. Mais d’un autre côté, nous traversons aussi une très bonne période. Notre moto n’a jamais été aussi compétitive. Nous devons donc rester concentrés et ne pas commettre d’erreurs. Et puis à défaut de jouer la victoire, nous devrons essayer de terminer sur le podium. »

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire