Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Malaisie J.2 Baz : « j’ai tout tenté, ça n’est pas passé »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Malaisie J.2 Baz : « j’ai tout tenté, ça n’est pas passé »

C’est à la dix-septième place que le Français Loris Baz s’élancera pour son Grand Prix de Malaisie. Le tricolore a tout tenté pour intégrer la Q.2, jusqu’à la chute dans la Q.1. Dimanche, il tentera de ramener quelques points au terme de la course. Par ailleurs, on apprenait que ses contacts pour un projet Superbike avec MV Agusta avait du plomb dans l’aile puisque c’est Jordi Torres qui était annoncé au poste pour 2018.

Loris Baz : « dans l’ensemble, cette journée a été plutôt positive. Je me sens bien en pneus neufs, mais beaucoup moins lorsque ceux-ci commencent à s’user, je manque de rythme. En qualifications, j’ai réussi à boucler un tour rapide en étant seul. Je me suis ensuite retrouvé dans le sillage de Rins. J’étais en avance sur le meilleur temps avant de commettre une erreur et de perdre l’avant ».

« Je savais que cela s’annonçait difficile, j’ai donc tout tenté. Au bout du compte, ça n’est pas passé. C’est dommage, car il y avait une place en Q2 à prendre. Nous allons essayer de trouver des solutions afin d’avoir un rythme plus rapide en prévision de la course. Nous ne sommes toujours pas fixés quant au choix des pneus. S’il pleut, nous travaillerons pour tenter de résoudre les problèmes que nous avions rencontrés vendredi. Je préférais que la météo soit clémente dimanche, car j’ai encore quelques incertitudes. Mais en cas de pluie, je serai prêt. Toujours est-il que je reste satisfait de l’issue de cette journée. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire