Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Marc Márquez tombe même d’un vélo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Marc Márquez tombe même d’un vélo

Il est dit que cette saison 2015 n'est pas celle de Marc Márquez. Après une campagne 2014 sans nuage, celle qui est en cours a le don de le ramener sur terre. Et même assez durement. Pas moins de 12 chutes déjà, au compteur, alors que Valentino Rossi est tombé une fois, Jorge Lorenzo à deux occasions et Dani Pedrosa trois fois. Jusque-là le double champion du monde ne s'était pas blessé. Il aura fallu qu'il prenne un vélo pour ça.


A fond sur sa moto, Marc Márquez roule à terre mais ne casse pas. Qu'on se le dise, le vélo, c'est plus dangereux. En partant s'entraîner sur la petite reine avec son frère Alex, l'officiel du HRC est tombé et s'est fracturé le cinquième métacarpien de la main gauche. Il a tout de suite été amené chez le Docteur Mir qui l'a opéré sans plus attendre. De quoi s'inquiéter pour le prochain Grand du Japon. A priori non. Bien que…


Dr Xavier Mir : « Nous avons opéré Marc Márquez pour soigner une fracture en torsion du cinquième métacarpien de sa main gauche. L'opération consistait à remettre l'os en place et à le stabiliser à l'aide de vis de compression et d'une plaque de titan à six trous. Après l'insertion, l'articulation a été refermée et nous avons placé un bandage protecteur autour du doigt, fixé à l'aide du doigt adjacent. Marc va rester à l'hôpital 24h et nous commencerons sa rééducation fonctionnelle dans 48h. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire