Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Qatar : Zarco veut carrément la victoire

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar : Zarco veut carrément la victoire

C’est un Johann Zarco ambitieux qui arrive au Qatar, lieu où la saison MotoGP va s’ouvrir dès ce week-end. Celui qui, l’an passé, a mené quelques tours pour son arrivée dans la catégorie reine, compte bien remettre ça avec un an d’expérience. Mais cette fois, le Français voudra rester devant jusqu’au drapeau à damiers ! Le double Champion du Monde avoue sans trembler ses ambitions au guidon d’une Yamaha Tech3 qui semble plus en forme que les M1 officielles. Un comble…

Car durant l’intersaison, on a vu des troupes d’Iwata en plein doute avec un Zarco travailleur et aux résultats constants tandis que tant Rossi que Vinales connaissant des hautes et des bas, livrant une expertise différente sur la moto que celle du tricolore. Pour quel résultat au soir du Grand Prix du Qatar ? Réponse ce dimanche…

Johann Zarco : « je suis ravi que cette nouvelle saison commence ! Le dernier Test au Qatar s’était déroulé à merveille, terminer avec le meilleur temps nous met pleinement en confiance en vue de cette première épreuve. Nous savons que des choses reste à travailler afin de pouvoir nous battre pour la victoire. Mais j’aborde ce Grand Prix du Qatar avec la ferme intention de lutter pour la victoire et je suis content d’avoir déjà ce sentiment avant même la première manche. Je veux continuer de profiter ! Voyons ce que le week-end de course au Qatar nous réserve. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire