Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : une répétition générale en Thaïlande très attendue

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : une répétition générale en Thaïlande très attendue

Cette saison, le calendrier MotoGP comptera une épreuve de plus à son calendrier. Une échéance qui rajoute un Grand Prix en outre-mer en plus du Japon, de l’Australie et de la Malaisie. Il s’agira de la Thaïlande, sur un tracé de Buriram qui est connu du Superbike depuis 2015. Ce week-end, les ténors iront découvrir leur nouveau terrain de jeu pour trois jours de tests.

Un site qui satisfait toutes les forces économiques et les constructeurs engagés en Grand Prix qui demandent très logiquement plus de visibilité dans les pays émergents. Ce sera don la Thaïlande, avec son climat équivalent à celui de la Malaisie. Doc, de fait, très éprouvant pour les organismes.

Côté piste, elle se situe à 410 km au nord Est de Bangkok, dans la province de Buriram. Construit en 2014 sous les ordres de l’architecte allemand Herman Tilke, le Circuit International de Chang se compose de sept virages à gauche et de cinq à droite, pour une distance totale de 4,554 km. Le tracé comporte également de grosses accélérations, ce qui fait dire déjà qu’il s’agit d’un territoire taillé sur mesure pour les Ducati.

Premiers éléments de réponse, le 16 février et verdict les 18. Pour les heures vous avez le choix entre l’heure locale qui annonce de 9 h 30 à 17 h 30, ou l’heure française qui affiche de 3 h 30 à 11 h 30.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire