Publi info

MotoGP : Valentino Rossi est sorti de l’hôpital

Dans Moto / Sport

MotoGP : Valentino Rossi est sorti de l’hôpital

Opéré dans la nuit de jeudi à vendredi d'une fracture tibia péroné de la jambe droite, Valentino Rossi est sorti de l'hôpital d'Ancône ce samedi. Une blessure contractée après un accident lors d’un entraînement d’enduro. Le temps de convalescence va maintenant être entamé et il est estimé entre 30 et 40 jours, ce qui devrait contraindre le Doctor au forfait pendant au moins deux Grands Prix.

Celui de Misano le week-end prochain et le suivant en Aragon seront donc autant d’occasion pour les adversaires de Vale d’enterrer ses espoirs de dixième couronne de carrière pour l'actuel quatrième du Championnat du monde de MotoGP. On espérera un retour pour le Japon, le 15 octobre…

Valentino Rossi : « j’ai passé une bonne nuit, j’ai dormi et, ce matin, je me sentais bien. Les docteurs m’ont rendu visite et m’ont donné le feu vert pour rentrer chez moi où je pourrai d’autant mieux me reposer. J’entamerai la rééducation le plus rapidement possible et nous verrons la manière dont mon corps réagit avant de prendre une décision.

Je dois dire “merci” une fois encore à tout le personnel de l’Ospedali Riuniti d’Ancône, mais également à celui des urgences d’Urbino et du service 118, ainsi qu’à tous mes amis qui sont venus me voir. Comme je l’ai dit hier, je ferai tout ce que je peux pour revenir aussi vite que possible. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire