Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP : Viñales ouvre la crise chez Yamaha

Dans Moto / Sport

MotoGP : Viñales ouvre la crise chez Yamaha

Maverick Viñales se mordrait-il déjà les doigts d’avoir signé pour deux ans de plus avec Yamaha ? On ne sait, mais ce qui est certain c’est qu’il est particulièrement insatisfait de son actuelle situation au guidon de la M1. Et pour cause : son fonctionnement est erratique, empêchant toute analyse fiable en vue d’une amélioration, le pneu arrière ne suit pas, l’électronique n’y est pas et, comble de tout, Johann Zarco sur une M1 satellite lui tourne au tour. La saison s’ouvre dans un mois, et ça sent la crise chez Yamaha…

Maverick Viñales : « ça a été difficile comme en Malaisie. En fait ça fait six mois que je ne me sens pas bien sur la moto, nous avons toujours le même problème et nous n’arrivons pas à le résoudre. En tant que pilote, je ne peux pas donner le meilleur de moi-même et on ne peut pas être satisfait.

Nous devons progresser dans de nombreux domaines car nos rivaux ont sacrément avancé. Johann est devant, alors que nous en tant que pilotes officiels, nous sommes derrières. Quand les choses vont mal, c’est même difficile de figurer dans le Top 10. Nous n’avons d’ailleurs rien amélioré comparé à samedi ! »

« Bien sûr nous sommes inquiets. L’échéance approche à grand pas et il nous reste plus que trois jours au Qatar ! Je ne connais pas la solution, mais nous allons continuer de chercher et de mon côté, je me tiens prêt. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire