Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Italie : Fabio Quartararo est attendu au Mugello

Dans Moto / Sport

Fabio Quartararo est déjà considéré comme la révélation de la saison en MotoGP. Pourtant seulement cinq Grands Prix sur les dix-neuf inscrits au calendrier ont été joués. Mais le pilote de la nouvelle équipe Petronas Yamaha joue les débutants surdoués, à 20 ans à peine. Le meilleur tour en course, il l’a, la pole position, il l’a eue, il lui reste maintenant à monter sur son premier podium. Ce dimanche aura justement lieu le Grand Prix d’Italie…

MotoGP - Italie : Fabio Quartararo est attendu au Mugello

Fabio Quartararo : « en France, j’ai réalisé une belle remontée et ce meilleur tour établi en course montre clairement notre potentiel. Pour le Mugello, je veux mieux figurer sur la grille et effectuer un meilleur départ. Si j'y parviens, tout en conservant le rythme que nous avions au Mans, nul doute, ce sera une superbe course ! »

« Le Mugello est l’un des pistes les plus difficiles de la saison, mais je continue de tout donner. Si on assemble toutes les pièces du puzzle pour faire un week-end parfait du vendredi au samedi, on peut espérer un bon résultat ! »

On rappellera qu’en Moto2, le tracé du Mugello n’avait pas tellement réussi au Français, comme en témoignent ces 18e et 11e positions - inscrites en 2017 et 2018. Actuellement douzième du championnat MotoGP, il est en tête du classement des débutants. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire