Publi info

Mv Agusta : Lewis Hamilton attise notre curiosité

Dans Moto / Nouveauté

Un Champion du Monde de Formule 1 qui focalise l’attention pour une marque de moto, ce n’est pas si courant. Mais on sait Lewis Hamilton particulièrement impliqué dans la vie de MV Agusta. Il est un ambassadeur du blason, il participe même à l’occasion à l’élaboration des modèles et un tel investissement se traduit par des séries limitées de modèles. Le voilà à présent en cuir et bottes avec casque à la main pour nous promettre une annonce dans les prochaines heures.

Mv Agusta : Lewis Hamilton attise notre curiosité

Et on n’en saura pas plus. Le but est atteint, la curiosité est attisée, la cible verrouillée. MV Agusta n’a plus qu’à faire feu. Lewis Hamilton est un multiple champion du monde de Formule 1 qui adore la moto. Il aimerait bien d’ailleurs piloter une MotoGP pour voir. Mais en tout bien tout honneur. Il sait qu’une reconversion relève du rêve éveillé. Mais il est impliqué, avec MV Agusta à la vie de la moto. Le Britannique est ainsi très impliqué dans l'équipe de conception du CRC (Castioglioni Research Department) qui prend en compte son intérêt dans la création de design.

Une aventure avec le blason commencé en 2014, moment où Mercedes était entré dans le capital de MV Agusta. Il y a même eu des modèles à la gloire de Lewis Hamilton avec la série limitée LH44 de la Brutale Dragster RR. Un succès puisque les 244 exemplaires produits ont trouvé preneur.

On rappellera qu’après le départ d’AMG Mercedes c’est le groupe Black Ocean Group qui est entré au capital de la marque italienne.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire