Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MV Agusta : toutes les Oro (Brutale et Superveloce) sont vendues

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Belle opération pour MV Agusta qui annonce avoir vendu en intégralité ses nouvelles Brutale 1000 Oro et Superveloce 800 quelques jours après l'ouverture des précommandes.

MV Agusta : toutes les Oro (Brutale et Superveloce) sont vendues

Orientées premium, les deux nouvelles MV Agusta ont trouvé rapidement preneur malgré leur tarif. La série Oro des Brutale 1000 et Superveloce 800 (moto réalisée sur une base de F3 800) sont un véritable succès commercial.

Tim Sardarov, CEO de MV Agusta :« Nous sommes ravis du succès de ces deux lancements. Tout ça nous prouve que nous travaillons dans la bonne direction en proposant des motos dans la tradition MV Agusta entre performance et design à couper le souffle. 600 motards venus du monde entier ont montré leur reconnaissance indéfectible pour notre marque emblématique et nos motos d'exception. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les rendre fiers de posséder une de ces machines exclusives, de véritables œuvres d’art ».

Produites à uniquement 300 unités chacune, les deux motos misent sur l'exception mais aussi sur un look clairement réussi. Affichées à 27 990 euros pour la Superveloce et 42 990 euros pour la Brutale, ce sont 21 294 000 euros qui arrivent sur le compte du fabricant de Varèse… Le monde du haut de gamme semble donc être en forme, les chiffres le prouve. Une bonne nouvelle pour l'économie de la moto…

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire