Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MV Agusta : une série spéciale Dragster 800 RR TheArsenale

Dans Moto / Nouveauté

Et une nouvelle collaboration pour MV Agusta ! Cette fois, c’est la Dragster 800 RR qui a été choisie comme base pour le projet avec le site web de produits de luxe, TheArsenale. Une moto en édition limitée qui affiche une livrée orange et noire plutôt séduisante.

Une nouvelle version spéciale pour la Dragster 800 RR.
Une nouvelle version spéciale pour la Dragster 800 RR.

Même habillée d’une robe inhabituelle, la Dragster 800 RR TheArsenale reste fidèle à la version de base sur le plan mécanique, et est propulsée par un moteur à trois cylindres de 798 cm3 produisant 138 ch. Elle est également équipée d’un quickshifter, d'un système de contrôle de traction et d'un embrayage à glissement.

La Dragster 800 RR TheArsenale en édition limitée propose une livrée orange et noire avec des équipements qui relèvent le style déjà affirmé de la moto.

La triple sortie d'échappement si chère à la marque italienne.
La triple sortie d'échappement si chère à la marque italienne.

Du côté de MV on se réjouit du résultat : « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec TheArsenale. Nous avons été instantanément séduits par leur esprit pionnier et leur approche extrême de la vente au détail de luxe », a déclaré Ratmir Sardarov, le directeur de la marque italienne qui poursuit avec l’éloge du site Internet : « seuls les meilleurs modèles, les plus exclusifs, figurent dans leur garage virtuel en ligne et notre édition spéciale TheArsenale Dragster 800 RR, une œuvre d'art de moto pure, est maintenant l'un de leurs joyaux les plus brillants. »

Orange et noir, le coloris est aussi réussi qu'inattendu.
Orange et noir, le coloris est aussi réussi qu'inattendu.

Spécialisé dans les produits haut de gamme tels que les motos, les montres, les bateaux et même les avions, TheArsenale est un site consacré à la vie de luxe et aux gadgets dont vous n'aviez jamais pensé avoir besoin. Selon le site Internet, la moto MV Agusta est d’ores et déjà disponible à la vente. Il n'y a pour l’instant en revanche aucun détail sur le prix ou sa disponibilité.

Des équipements exclusifs pour une collaboration stylée.
Des équipements exclusifs pour une collaboration stylée.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire