Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mx1 à Dublin : Les 2 pilotes Suzuki sur le podium

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Mx1 à Dublin : Les 2 pilotes Suzuki sur le podium

Les 2 pilotes Suzuki ont à nouveau trusté le podium en prenant les 2nd et 3e place au général. Sur un circuit rendu difficile par les copeaux de bois présent sur la piste, Ken de Dycker et Steve Ramon s'en sont sortie honorablement. L'objectif pour Ramon était bien sur de rependre des points à Philippaerts. Objectif atteint puisqu'au final des 2 manches, Ramon a repris 2 points au pilote Yamaha. De son côté, Ken De dycker réalise une très belle opération en prenant la 3e place provisoire. Les résultats en demi-teinte de Coppins et Barragan lui permettent de se placer sur le podium. Et avec seulement 27 points de retard sur le leader du championnat, il peut encore viser le titre.


Mx1 à Dublin : Les 2 pilotes Suzuki sur le podium

Ken de Dycker : "la première course s'est bien passé même si je n'ai pas fait un excellent départ. J'ai trouvé facile de revenir et quand j'ai été en tête, j'ai facilement contrôlé la course. J'étais très relaxé et mes trajectoires ont été très bonnes. J'ai fait un mauvais second départ et j'ai eu du mal à revenir parce que mes trajectoires n'ont pas été aussi bonne. Je n'ai pas trouvé un bon rythme et j'étais fâché contre moi. J'ai fait trop de fautes et cela m'a fait perdre du temps. Je suis content au final de finir 3e et de prendre la seconde place du général du jour est très bien aussi."


Mx1 à Dublin : Les 2 pilotes Suzuki sur le podium

Steve Ramon : "Le départ ne s'est pas très bien passé en 1ère manche et j'ai trouvé difficile de doubler. J'ai perdu du temps derrière Billy Mackenzie malgré que j'ai essayé différente trajectoire. J'ai commencé à ressentir des douleurs dans les bras et Philippaerts a peu revenir sur moi et aurait pu me doubler et je ne suis pas content avec ça mais je sais que j'ai donné le meilleur. Avant la seconde manche, nous avons changé quelques réglages sur la moto et cela a été mieux pour moi. Le départ fût meilleur et j'ai mieux roulé qu'en 1ère manche. J'ai pu mettre la pression sur Philippaerts et j'ai pu le doubler assez facilement. J'ai creusé l'écart avec lui. Tanel Leok était très rapide mais le but était d'être devant Philippaerts et l'écart entre nous n'est plus que de 5 points. Les 2 derniers GP vont être important et je vais donner le meilleur pour reprendre le titre mondial."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire