Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 125 2008 : Yamaha YBR "Custom"

Dans Moto / Salon

Nouveauté 125 2008 : Yamaha YBR "Custom"

Après la petite bombe dévoilée par le constructeur, voici maintenant que Yamaha nous propose une nouvelle version de sa basique, je veux bien sûr parler de l'excellente YBR 125. La cuvée 2008 sera baptisée "Custom", en référence au tout nouveau style adopté par l'ancienne utilitaire. Beaucoup de choses ont changées, a commencer par les jantes qui accueillent maintenant neuf petits bâtons, laissant de côté les cinq grosses branches noires. La forme du réservoir est maintenant en "goutte d'eau", la hauteur de selle est inférieure de 2 cm, et le guidon est plus haut. Un énorme silencieux a pris place sur le côté droit de la machine, tandis qu'une multitude d'éléments chromés apparaissent, tels que le tableau de bord, le porte bagages et la barre de maintien, etc...


Nouveauté 125 2008 : Yamaha YBR "Custom"


Si la Yamaha YBR "classique" est chaussée en 18 pouces, il n'en va pas de même avec la version "custom" qui propose une jante de 16 pouces à l'arrière, ce qui assoit un peu plus le style de la machine.


La motorisation reste la même, en l'occurrence le généreux monocylindre 4 temps refroidit par air, connu pour sa robustesse. Loin d'être une moto puissante, L'YBR offre tout de même de bonnes accélérations et bénéficie d'un couple honorable de 0,98 mKg à 6000 tr/mn.


Nouveauté 125 2008 : Yamaha YBR "Custom"


Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'année 2008 est hyper chargée pour le constructeur, qui nous propose pas moins de 8 nouveautés toutes cylindrées confondues. Une bonne surprise qui a fait son effet, puisqu'on attendait pas vraiment autant de bonnes choses. Un énorme coup porté à la concurrence!


Nouveauté 125 2008 : Yamaha YBR "Custom"


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire