Après la Thruxton TFC c'est au tour de la Rocket d'avoir droit à une livrée spécifique haut de gamme. Voici la Rocket Triumph Factory Custom, exclusive à souhait.

Produite à uniquement 750 exemplaires, cette série exclusive mise sur les détails tout en reprenant ce qui a fait la légende de la Rocket III depuis 2004. Si la version de base propose un visuel des plus agressifs cette édition TFC n'est pas en reste… bien au contraire.

Triumph ne dévoile que peu d'informations sur cette version 2019. Pas de données techniques et encore moins de mensurations quelconques mais une présentation annoncée pour mai prochain. Il faudra encore attendre un peu pour tout savoir sur ce cruiser à la bouille de muscle bike qui se fait plaisir du côté de la fibre de carbone et de l'aluminium. Le fabricant britannique n'a pas été radin dans le domaine, on ne s'en plaindra pas.
Le cruiser sous hormones semble tailler pour se mesurer à une concurrence désormais omniprésente, à l'image du Ducati Diavel de seconde génération, du tout nouveau Indian FTR1200…
"La plus grosse cylindrée de série du monde sera au centre des performances de référence de la Rocket TFC, tandis qu’un nouveau châssis et une configuration de freinage et de suspension premium garantiront à cette moto exceptionnelle la tenue de route précise et dynamique d’un roadster de premier ordre" souligne le fabricant. À suivre…


Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Stefspirit
Superbe machine ' un regal pour les yeux.
Par sebgs
Splendide effectivement, par contre, à moins d'avoir perdu 100 kg, au niveau dynamique ce ne sera pas une concurrente à la diavel, qui elle, est étonnamment sympa en virage
Par PouetPouet
Ha ouais elle est vraiment magnifique !! Une moto qui fait rêver.
Par lorenzozozo
Quelle belle enclume XD
Déposer un commentaire