Publi info

Nouveauté 2020 : Triumph Thruxton R, Black Edition, façon photos volées

Dans Moto / Nouveauté

L'actualité est toujours aussi riche chez Triumph. Après s'être fait flasher en début d'année, la Thruxton Black Edition vient de se faire surprendre en pleine séance de roulage. Voici donc les derniers clichés en date signés Rideapart.

Nouveauté 2020 : Triumph Thruxton R, Black Edition, façon photos volées

Nouveauté 2020 : Triumph Thruxton R, Black Edition, façon photos volées

Tiger, Daytona 765 Moto2 et maintenant Thruxton Black Edition, le fabricant de Hinckley est à la une avec à la clef des photos volées de ses modèles à venir. Cette déclinaison Black n'est pas une surprise avec nombre de machines proposées en version plus sombre. On retrouve donc comme d'habitude une livrée avec du noir qui s'invite au niveau de la fourche, des cylindres ou encore des carters moteur soulignant le côté obscur de cette néo-rétro. Notons que l'échappement n'aura pas droit à une finition noire comme c'est souvent le cas chez le fabricant sur les versions Black Edition.

Pas grand-chose de bien nouveau à se mettre sous la dent, outre la finition, à l'exception de l'optique avant qui hérite d'un système à LEDs, LEDs déjà présents sur la version TFC proposée par Triumph par le passé.

Bref, une moto toute de noir vêtue, qui devrait arriver au catalogue Triumph dès 2020 et sera présentée, théoriquement, lors des prochains salons hivernaux… à moins que le roadster ne refasse une apparition sur le web d'ici-là. Alors, comme on dit, restez connectés. À suivre…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire