Publi info

Nouveauté - Aprilia : la RS660 roule à Vallelunga !

Dans Moto / Nouveauté

Au dernier salon de Milan, elle s’est présentée comme un concept. Et elle a connu un franc succès. De quoi convaincre le groupe Piaggio à en faire une machine digne de la gamme Aprilia ? il faut croire. La firme de Noale a ainsi été surprise sur le tracé de Vallelunga avec non pas une RS660, mais carrément deux…

Nouveauté - Aprilia : la RS660 roule à Vallelunga !

Une pour la piste et l’autre pour tous les jours, voilà l’idée de ces ceux clichés qui montrent deux motos au guidon différent. Par rapport au concept, on cherche les ailettes et on note un bras oscillant différent. Mais l’essentiel est de voir la RS660 tourner.

La gamme des supersports de moyenne cylindrée s’est clairsemée ces derniers temps. Mais la demande existe. La Honda CBR650F a continué de bien se vendre, de même que des machines telles que la Suzuki SV650 et la Kawasaki Ninja 650. La RS660 italienne est animée par un bicylindre de 660 cm3 qui n’est autre que la moitié V4 de 1 078 cm3 de la grande sœur RSV4.

Si Aprilia confirme prendre un tel chemin, le nouveau projet 660 constituerait la base d'une gamme plus large de machines. Ce qui veut dire une Tuono 660, une fois le développement de la RS terminé…

Nouveauté - Aprilia : la RS660 roule à Vallelunga !
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire