Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - BMW: le C Evolution évolue !

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - BMW: le C Evolution évolue !

BMW connaît le succès avec son scooter qui n'est pas né en Allemagne et la marque Bavaroise compte bien continuer sur cette belle dynamique. Sa version électrique est la plus branchée du marché et a prise sur cette catégorie qui fait de mieux en mieux passer le courant avec les clients potentiels. Autant d'éléments qui poussent BMW à proposer un nouveau modèle.


Jusque-là, le C Evolution de BMW était le pendant du 125cc thermique avec ses 11 Kw et faisait le bonheur des permis A1. Il était aussi une opportunité pour les permis B après qu'ils se soient acquittés de la formation de 07h00.


A présent, il monte en puissance au sens propre comme au figuré avec une version Long Range de 19 Kw ouvert aux permis A2 et A. La vitesse de pointe grimpe à 129 km/h au lieu de 120. Ceci grâce à de nouvelles cellules d'une capacité de 94 Ah au lieu de 60 Ah, reprise de la dernière évolution intégrée à la voiture i3.


Pour se distinguer de ses ainés, il adopte une robe blanc/vert laisse la place au Gris argent/vert. Le Long Range aura aussi un câble de charge d'une section réduite et de nouvelles options comme le support de smartphone. Voilà une nouveauté qui voudra illuminer les Salon de ce dernier trimestre de l'année.


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire