Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - BMW : un tarif de la S1000RR

Dans Moto / Nouveauté

BMW a dans sa gamme un missile, une bombe, un précipité de plaisirs et de passion et c’est la S1000RR. Un concentré de technologie aussi, et il faut bien mettre un prix à cet opus qui revendique 2017 ch. À Munich, on nous l’avait promis un temps à un niveau qui ne dépasserait pas 20 000 euros. Un pari perdu. Mais de très peu !

Nouveauté - BMW : un tarif de la S1000RR

Équipée des packages Dynamic et M, c'est l'une des motos les plus spectaculaires du marché. La BMW S 1000 RR est l’une des plus appréciées par les fans et a finalement résolu sa question principale, son prix : ce modèle sera disponible à partir de 21 250 euros. Bien que l’objectif des 20 000 euros ait été raté, son esprit sportif et son excellence technique restent toujours à considérer.

En dépit d'être 1 600 euros plus cher que la génération précédente, c'est un chiffre moyen qui tient le niveau de la concurrence. Évidemment, quand on parle de la BMW S 1000 RR, il est bien entendu qu’il s’agit d’une superbe sportive qui n’est pas accessible à toutes les bourses.

Cette moto peut se vanter d’une électronique de pointe, d’une distribution variable et d’un moteur de 4 cylindres en ligne livrant la puissance de 207 ch. Ceux qui veulent acheter l'un des superbike les plus séduisantes sur le marché devront attendre le 1er juillet, date à laquelle le modèle commencera à atteindre les concessionnaires.

BMW offrira 3 packs Motorrad pour équiper la machine. Le package M, la dynamique et la Race. Chacune d'elles avec des caractéristiques différentes qui complètent celles de la S 1000 RR de base.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je vais vite aller l'acheter.. parcque 2017 chevaux ..ça doit envoyer du lourd!!!!!

Par

Bah, moi je vais attendre la version à 3000 CV parce que là, ça reste un peu léger

Par

je réfléchie ou j'attend quel monte sur la lune a 5000 cv la ça devient intéressent

Par

21000 euros pour ce tue beaucoup trop chère pour un cercueil ? ou on va en france la moto et aussi chère q'une megane rs d'occation ou nissan 370 cette moto a fait des 100 centaines de victimes sur la route et ne sont plus la pour en parler je trouve que l'on ne devrais pas vendre cette moto a n' importe aux minimum plus de 10 ans de conduite moto

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire