Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Can-Am : un Ryker pour ratisser plus large.

Dans Moto / Nouveauté

Can-Am a tissé sa toile avec le Spyder et voici une déclinaison moins ostentatoire mais tout aussi ludique appelée Ryker qui arrive pour agrémenter le choix d’un tripode unique en son genre. La preuve que le concept a trouvé ses fidèles. Justement, il faudrait les rajeunir pour une base plus large. Et ce sera la mission de ce dernier opus aux arguments séduisants.

Nouveauté - Can-Am : un Ryker pour ratisser plus large.

La société américaine a présenté le Ryker, un trois-roues avec une transmission de scooter et deux moteurs au choix. Il a été conçu pour tenter d'intercepter le marché des jeunes, et c’est pour cette raison qu’il est proposé à un prix très intéressant

Selon une étude du marché intérieur, la marque Can-Am, célèbre pour ses trois roues puissants et luxueux, a un client typique d'environ 60 ans avec beaucoup d'argent sur le compte. Une tranche de marché que l'entreprise américaine ne renie pas mais qu’elle a décidé de développer. D’où ce Ryker qui, à première vue, est une version allégée du célèbre Spyder.

 Ce Ryker a une transmission automatique et finale de scooter à entraînement par courroie et peut être alimenté par bicylindre parallèle ou un trois cylindres, ces deux motorisations étant d’origine Rotax. Un autre détail très important est la possibilité de personnalisation qui concerne chaque détail du véhicule. Tout est possible sur tous les aspects du châssis et de l'esthétique.

Le véhicule est vendu avec une selle monoplace, mais parmi les accessoires, il y a aussi une selle pour le passager. En plus des deux versions routières, une édition Rally sera également commercialisée, équipée de roues à rayons et de suspensions à débattement plus long.

Reste le prix : pour obtenir la version de base, il ne faut que 8 500 dollars (environ 7 200 euros), et on va jusqu'à 10 000 pour le moteur à trois cylindres et 11 000 pour le Rally Edition. Pour les voir vivre, il faudra attendre le prochain Intermot prévu à Cologne début octobre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La société n'est pas américaine, mais Nord Américaine et plus précisément Canadienne et même Québécoise... :)

Par

Le tarif a été annoncé, à partir de 9799 € pour le 600cc.

Et à partir de 11499 € pour le 900cc.

Ils seront présentés au Mondial de l'Auto à Paris à partir du 4 Oct. 2018

;-)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire