Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Ducati : la famille Scrambler annonce un nouveau modèle !

Dans Moto / Nouveauté

Amoureux des Scrambler, Ducati vient de pourrir votre week-end ! En effet, il vous faudra attendre le lundi 10 septembre pour connaître ce qui se cache sous cette promesse officielle d’une évolution dans le pays de la joie. Ce qui n’empêche pas de faire des hypothèses en attendant de commencer une nouvelle semaine qui se présente donc sous de bons auspices !

Nouveauté - Ducati : la famille Scrambler annonce un nouveau modèle !

L’affiche ne souffre d’aucune interprétation : il y aura une nouvelle Ducati Scrambler en 2019. Et à ce stade, c'est à peu près tout ce que l’on peut dire sauf que l’on n'attendra pas longtemps pour connaître la suite : ce sera pour lundi 10 septembre !

Les spéculations se font néanmoins soit sur une nouvelle Ducati Scrambler 800, soit sur une nouvelle Ducati Scrambler Desert Sled 1100. Les deux idées ont du sens, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir ce qu’il en sera.

L’évolution, après trois ans de la série à succès Scrambler, prendrait aussi la forme d'une version Euro 5 du moteur 2 soupapes refroidi par air, de même que quelques autres améliorations au niveau de la moto égayeraient l’ordinaire. Le mystère de cette "évolution" sera dévoilé le 10 septembre à 11 h 00. Restez à l'écoute !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire