Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - EBR: la HX250R se profile à l'horizon

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - EBR: la HX250R se profile à l'horizon

Parmi les petites sportives qui font florès, il est une petite américaine qui voudra faire sa place entre les géants Japonais et les blasons Européens alliés avec les Indiens. Justement, elle a aussi un ami Indien, et pas n'importe lequel puisque celui-là vise ouvertement la place de numéro un mondial à Honda. Il s'agit de Hero qui a sauvé de l'anéantissement le Pégase si cher à Erik Buell. Qui revient sous le trigramme EBR avec une soif de revanche qui peut faire mal.


En attendant de retrouver les grosses cylindrées sur le marché, et tandis que la marque est engagée en mondial Superbike, c'est surtout sur la petite HX250R que reposent les espoirs de l'allié de Hero qui constitue son réseau en Europe. On apprend par la source que la petite sportive s'installera en octobre prochain en Inde ce qui laisse augurer une arrivée sur le vieux continent en 2016.


Une bonne bouille, un prix serré, et un caractère qui promet puisque du monocylindre de 249cc on attend 30 ch, soit seulement un de moins que sur la Honda CBR300R. La machine pourra même descendre à 24 ch sur commande de son pilote puisque deux modes moteurs lui seront dévolus. On rappellera que le prochain opus sportif à moitié indien est attendu avec BMW qui prépare sa K03 avec la marque TVS. KTM, lui est depuis longtemps l'ami de Bajaj. Quant à Mahindra, il s'est offert les scooters Peugeot.


Nouveauté - EBR: la HX250R se profile à l'horizon


SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire