Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Honda : une MSX revisitée par Yoshimura

Dans Moto / Nouveauté

Yoshimura est réputé dans le monde entier pour ses pièces et accessoires de qualité. Après le lancement mondial de la toute nouvelle Honda Monkey 125, le magazine japonais Young Machine a simulé quelques versions possibles de celle qui est aussi une MSX, avec la touche Yoshimura.

Nouveauté - Honda : une MSX revisitée par Yoshimura

Bien sûr, Yoshimura a déjà révélé une poignée d'accessoires fort sympathiques pour la version réinventée de la petite bombe emblématique de Honda. Y compris une nouvelle solution pour la ligne d’échappement. Mais pour faire un pas de plus, Young Machine a commandé deux fichiers CGI. concepts pour montrer ce qui pourrait être créé à partir des éléments de la nouvelle machine.

À ce stade, aucune information officielle n’a été faite de la part de Yoshimura sur une gamme plus large de pièces et d’accessoires disponibles pour le nouveau Monkey 125. Il s’agit là principalement d’une spéculation de Young Machine. Mais dans tous les cas, le modèle est ouvert à toutes les imaginations. Nul doute que si Yoshi ne réussit pas à se surpasser, quelqu'un d'autre sera là pour combler le vide et aider les clients à créer leurs propres machines…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.