Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Husqvarna : des mises à jour dans la gamme

Dans Moto / Nouveauté

Husqvarna met à jour ses gammes enduro et dual sport, avec un toilettage des moteurs et des châssis d’ici 2020. Explications.

Nouveauté - Husqvarna : des mises à jour dans la gamme

Toutes les machines 2020 Husqvarna ont de nouveaux cadres pour plus de rigidité et des sous-cadres avec moins de poids, et les supports de culasse en aluminium arrivent pour réduire les vibrations. Husky a également inclus de nouvelles liaisons au sol et une nouvelle carrosserie, ainsi que de nouveaux paramètres de suspension WP. Selon le communiqué de presse, « les fourches avant WP XPLOR et les amortisseurs WP XACT offrent un réglage simple, un amortissement plus constant et une meilleure résistance au terrain accidenté », grâce à de nouveaux pistons internes. Les articulations de suspension ont été révisées pour permettre une hauteur d’assise plus basse et un meilleur contrôle. Les selles ont également été mises à jour, rapprochant les coureurs du sol.

Les faisceaux de câbles et les échappements ont été mis à jour pour 2020, et Husqvarna a déclaré que tous les moteurs à quatre temps avaient été revus pour améliorer la capacité de roulage. La carrosserie a également été mise à jour pour tous les modèles Husqvarna.

Selon Husky, les FE 501 et FE 350 (tout-terrain uniquement) sont maintenant plus légers et leur cartographie moteur est plus agressive. Les TE250i et TE300i (véhicules tout-terrain à injection à deux temps) reçoivent de nouveaux cylindres et une position de montage du moteur légèrement différente. Husqvarna a également présenté le nouveau TE150i, une version à injection de son moteur à deux temps 150.

Les modèles Husqvarna TE seront chez les concessionnaires en juillet, les modèles FE et FE arrivant en septembre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire