Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Hyosung: une alternative à la Duke ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - Hyosung: une alternative à la Duke ?

Le constructeur coréen Hyosung veut retrouver un second souffle face aux productions japonaises et européennes qui lui ont taillé des croupières dans le domaine des moyennes cylindrées. Pour cela, il a réorganisé ses troupes en Europe et présente sur le marché une GD250N à la bouille fort sympathique.


Voilà qui va donner un coup de fouet à une gamme jusque là orientée sur une Comet si vieillissante qu'on en voyait plus que la queue. Ce roadster quart de litre se distingue d'abord par une plastique qui défie les canons de la KTM Duke. Ceci avec un soupçon d'école Triumph. Un ensemble plaisant alors que côté feuille technique, on a aussi toiletté les données.


Le 250cc à refroidissement liquide est donnée pour 30 ch alors que l'échappement passe sous le moteur, à l'image de l'opus autrichien décidément ciblé. Le tout avec un bras oscillant tout alu alors que les freins fleurissent en marguerite. La suspension ne se cache pas et donne un côté sauvage que le tarif adoucit avec bonheur puisque cette moto est attendue pour moins de 4 000 euros.


Nouveauté - Hyosung: une alternative à la Duke ?


SPONSORISE

Actualité Hyosung

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire