Publi info

Nouveauté - Indian : le moteur de la FTR1200 est promis à un bel avenir

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian : le moteur de la FTR1200 est promis à un bel avenir

Indian a des projets et notamment celui de développer sa plateforme FTR1200. Plusieurs modèles sont apparemment attendus, qui iront de la GT au trail.

Moto Writer croit savoir que le cœur de la FTR1200 va bientôt battre dans une future machine taillée pour l’aventure sans oublier un martial streetfighter. On rappellera que ce V-twin de 1 203 cm3 délivre 120 ch. Le streetfighter devrait sortir dans le courant de cette année, et le trail est prévu pour l’année prochaine.

Le site parle également d'un nouveau cruiser pour longs voyages appelé Raptor, un nom qui a déjà fait l'objet d'un nom réservé sur certains marchés, et qui serait sans doute propulsé par le bicylindre en V à refroidissement par liquide repéré dans les dessins de brevets plus tôt ce mois-ci. Ce serait un moteur de 1 770 cm3 avec une puissance de 120 ch.

Enfin, deux versions différentes du moteur FTR1200 seront utilisées dans les nouveaux modèles : une avec une boîte de vitesses à cinq vitesses et une autre avec une boîte de vitesses à six rapports.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire