Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté : Mash lève le voile sur la X-Ride Classic 650

Dans Moto / Nouveauté

À l’occasion du salon Motor Show de Bruxelles, Mash vient de dévoiler une nouvelle moto : la X-Ride Classic 650. Une nouveauté qui préfigure l’arrivée prochaine de toute une gamme de trails déclinés dans plusieurs cylindrées.

La première de la famille X-Ride.
La première de la famille X-Ride.

Mash Motorcycles est une marque de motos fabriquées en Chine qui répond au cahier des charges de l’importateur français SIMA, basé à Beaune (Côte-d’Or). La marque a ainsi connu son premier succès avec la Seventy Five 125 cm3 en 2012, l’une des premières motos au style néo-rétro à sortir sur le marché. Si depuis, les marques généralistes ont suivi le mouvement, Mash reste une marque innovante et créatrice de tendances avec plus de 20 modèles, majoritairement des petites et moyennes cylindrées (de 50 cm3 à 650 cm3).

Présentée au Brussels Motor Show, qui ouvre ses portes au public demain, la dernière née de la famille Mash est X-Ride Classic 650. Une première moto qui ouvre la porte à une nouvelle famille X-Ride Classic qui sera déclinée en plusieurs cylindrées, toujours dans le même esprit néo-rétro.

Un éclairage LED pour le nouveau trail Mash.
Un éclairage LED pour le nouveau trail Mash.

La X-Ride Classic première du nom est équipée d’un moteur monocylindre de 643,7 cm3 (40 chevaux), 4 temps, 4 soupapes à culasse radiale. Une motorisation qui offre les sensations du gros mono et un couple remarquable pour un poids relativement contenu de 169 kg. Accessible aux permis A2, le trail propose un éclairage LED et un compteur analogique avec écran LCD.

La X-Ride arrivera en concessions à partir du printemps prochain. Mash n’a en revanche pas encore communiqué le prix de la moto.

 

Portfolio (7 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ça à la air fun tout ça....

Par

Je suis originaire du Québec au Canada et un motard depuis plus de 40 années. Je travaille dans le domaine de la moto et je trouve dommage que de telles motos ne soient pas accessible ici. De plus, plusieurs fabriquants ont cessé de produire un produit de ce genre. Ici il semble n avoir d intérêt que pour des customs de grosses cylindrées. Par contre, lorsque un fabriquant ose produire une belle monture, soit la cylindrée est trop grande, soit le prix est exorbitant !

Regardez Honda Africa twin, un modèle avec 650 cc serait bienvenue, Indian FTR 1200 ,ils ont un 750 cc en compétition USA etc....

Pour finir, ici au Québec le gouvernement fait tout pour éliminer les motos et décourager les propriétaires en augmentant la tarification de l immatriculation. $1700 par année pour une sportive, $700 pour une customs et autre catégorie. Ça revient dispendieux pour une utilisation d environ 6 mois par année. Je songe à quitter le Québec très sérieusement pour bientôt.

Par

Mais pourquoi pas une roue avant de 21 ?!? J'aurais l'impression de racheter mon 500 XT :coolfuck:

Bon, avec un moteur de Dominator, soit, mais il y a pire.

Sans rire, si le prix reste plus chinois qu'européen (et avec une jante de 21', c'est moche cette petite roue avant :oui:) je me ferais sûrement ce cadeau au printemps !

Par

Hé Farfadet,:coucou: vient chez nous , tu auras la joie de connaître le pays de la grêve ! Par contre, ce n'est plus du tout un pays de motos, puisque nous n'en fabriquons plus nous même...

Mais qu'attend la SIMA pour commander aux chinois une MASH 650 avec le look de la poussive 400 ??????

Tout le monde m'aime pas la piste, et certains préfère avoir une jolie petite moto pour la route ! Pas un tracteur...:colere:

Par

à moins de 6500 e elle pourrait faire un tabac car le look est vraiment tres bon et la finition semble correcte.

j'avais une 600 paris dakar donc avec le quasi meme moteur avec les 4 soupapes radiales.

ils ont ajoute un radiateur d'huile ce qui est tres bien (carter sec de memoire)

la puissance de 40cv est plus faible qu'a l'epoque (44 cv avec un double carbu)mais les sensations devraient être bonnes.

juste le reservoir qui a vu de nez doit faire 10 ou 12 l maxi un peu faible.

bravo pour la demarche

Par

Trés jolie effectivement, je milite aussi pour une roue de 21 ......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire