Publi info

Nouveauté MV Agusta : le Captain America roule aussi en Brutale

Dans Moto / Nouveauté

On l’a vu surtout rouler avec des Harley-Davidson et ce qu’il arrivait à faire avec montrait bien qu’il avait des capacités allant bien au-delà du commun des mortels. Il s’agit du premier Avenger Captain America, sans peur et sans reproche. Mais lorsqu’il pose son bouclier, Steve Rogers varie les plaisirs. Ne le dites pas, mais il roule sur une Italienne aussi musclée du Hulk. Une Brutale 800RR qui arbore qui plus est ses couleurs. Voici la version limitée America de la synthèse entre la belle et la bête.

Nouveauté MV Agusta : le Captain America roule aussi en Brutale

MV Agusta a récemment toiletté sa Brutale 800RR en la rendant encore plus redoutable dans son comportement et ses accélérations. De quoi avoir la tête dans les étoiles et en voir de toutes les couleurs. Voulant démontrer qu’elle est bien l’Amérique parmi la famille des roadsters de caractère, l’opus de Varese a pris une peinture de guerre de circonstance. Ce qui lui va plutôt bien.

Par ailleurs, elle prolonge une tradition dans la marque qui a déjà eu par le passé une "S America 750". C’était en 1975. Cette fois, à la place de quatre cylindres, on en trouve trois. 140 ch, 175 kg à sec sur la balance, voilà un rapport de base qu’agrément ensuite une transmission revue et corrigée et un raffinement électronique plus poussé dans cette ultime version du modèle qui ne négocie actuellement à 15 970 euros. Pour la déclinaison étoilée et limitée, on attend le tarif.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire