Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Suzuki : quand la GSX-S 750 se fait méchante Yugen

Dans Moto / Nouveauté

À sa sortie, on écrivait sur le roadster d’Hamamatsu assurant la relève d’une GSR 750 en fonction depuis 2011 qu’il permettait à la gamme de faire un bond qualitatif en avant, tout en se voulant plus écolo et plus économe en carburant. Une GSX-S 750 qui conserve toutes les qualités acquises et en apporte de nouvelles : le confort et plus de personnalité. Son esthétique flatteuse, son équipement largement à la page la mettent amplement au niveau de la concurrence, tandis que son tarif se veut encore assez bas pour séduire. Et pour faire craquer encore plus, voici une déclinaison Yugen.

Nouveauté - Suzuki : quand la GSX-S 750 se fait méchante Yugen

Les chanceux qui seront à Rome pour un salon Motodays qui se déroulera du 8 au 11 mars pourront la voir de près. Quoi de neuf ? Un saute vent fumé, un arrière taillé plus court qui lui donne un air plus martial. Mais aussi, et surtout, un silencieux SC-Project qui, grâce au corps en titane et carbone, promet des économies significatives de poids et un son plus rauque.

Pour le reste, on retrouve le moteur 4 cylindres à refroidissement liquide de 749 cm3 qui est une version revue de celui qui équipé la GSX-R750 de 2005. Il offre 114 ch tout en se conformant à la norme Euro4. La GSX-S750 est dotée du système de contrôle de traction qui permet au conducteur de contrôler l'accélérateur dans diverses conditions de conduite. Le pilote peut choisir entre 3 modes au niveau de sensibilité différent ou éteindre le système, en fonction des conditions ou de ses préférences de conduite.

La GSX-S750 est aussi équipée de l'Easy Start System, pour démarrer d'une simple pression sur le bouton du démarreur, et du Low RPM Assist qui augmente légèrement le régime moteur et évite tout risque de calage. La fourche et l'amortisseur Kayaba sont réglables en précharges. Les étriers avant Nissin à montage radial et les disques flottants "pétales" sont présents comme l'ABS qui analyse la vitesse des roues avant et arrière.

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire