Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Sym : deux 125 abordables pour l'Intermot

Dans Moto / Nouveauté

Des motos abordables tout en étant séduisantes, une démarche qui s’applique aussi sur les scooters de sa gamme, c’est la carte Sym pour conquérir les marchés. Et au salon Intermot de Cologne, le constructeur taïwanais dévoile deux modèles 125 qui ne devraient pas laisser indifférent…

Nouveauté - Sym : deux 125 abordables pour l'Intermot

Le constructeur taïwanais Sym, vient de dévoiler deux nouveaux modèles 125 cm3 au salon INTERMOT de Cologne. Deux engins qui devraient séduire celles et ceux qui sont à la recherche d’une première machine avec un budget raisonnable.

Le SYM-NH X et le SYM-NH T au style aventure sont essentiellement des machines très similaires, à part le style. Ils partagent la suspension, le châssis et le matériel, y compris un moteur monocylindrique à quatre temps de 124 cm3 refroidi par air, qui débite à peine plus de 10 CV à 8500 tr/min et un couple maximal de 9,5 Nm à 6 500 tr/min. Il existe également un tableau de bord numérique avec port USB et un réservoir de 10,3 litres sur les deux modèles.

Le NH X standard est livré avec des roues de 17 pouces, un double phare superposé, de la place pour le passager et une hauteur d'assise de 787 mm. La NH T, inspirée pour l'aventure, est équipée de roues à rayons à rayons avant et arrière de 19 pouces, d'un panneau avant à cadre fixe avec phare intégré, genre Suzuki DR, d'un réservoir de 10,3 litres et d'une hauteur d'assise de 818 mm.

Les nouvelles motos de Sym devraient être commercialisées au début de 2019, mais à ce stade, il n'y a aucune nouvelle en matière de tarif. Attendez-vous néanmoins à ce que leur prix soit abordable.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire