Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Offre d'emploi : la Sima recrute

Dans Moto / Pratique

Offre d'emploi : la Sima recrute

Dans le cadre de son développement, la Sima, importateur des marques Moto Morini, Hyosung, Gas gas et plus récemment Royal Enfield en France recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e). Le poste est à pouvoir au sein du siège social basé à Beaune dans le département de la Côte d’Or.

Les années passent et la Sima n’en finit plus de se développer. L’arrivée de la marque Mash, il y a quelques années, a fortement contribué à cette croissance grâce à la mise en circulation de motos 125 cm3 et plus. Ces dernières enregistrent des chiffres de vente intéressants, notamment pour les modèles 125.

Aujourd’hui, l’entreprise diffuse un coffre d’emploi en qualité d’assistant(e) polyvalent(e). Il s’agit d’un poste en CDI à pourvoir dès maintenant. Vous serez directement rattaché(e) à la direction, parmi les tâches à effectuer, vous devrez effectuer la mise à jour des tarifs des véhicules, établir des fiches de calcul d prix, assurer le suivi des contrats commerciaux et organiser des déplacements en France et à l’étranger. Pour cela, il est impératif de maitriser parfaitement les logiciels Excel et Word. La pratique de l’anglais est indispensable. Vous êtes dynamique, volontaire et vous pensez répondre à l’ensemble des critères ? Alors n’hésitez pas et postulez !

Pour cela, envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Magali Gagnepain : mgagnepain@simamoto.fr

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire