Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot envisage au moins trois nouveaux modèles

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Malgré des chiffres de ventes particulièrement confidentiels : 123 motos PM-01 vendues en France en 2023, Peugeot Motocycles n’a, semble-t-il, pas l’intention de baisser les bras, et pourrait même proposer trois nouvelles motos de plus grosses cylindrées dans les prochaines années.

La gamme Peugeot pourrait bientôt s'étoffer.
La gamme Peugeot pourrait bientôt s'étoffer.

C’est un retour pour le moins difficile.

Avec seulement 123 exemplaires de sa moto PM-01 écoulés en 2023 en France, Peugeot Motocycles n’a vraisemblablement pas encore convaincu les motards.

Disponible en deux cylindrées, 125 cm3 et 300 cm3, la PM-01, qui marque le retour de Peugeot sur le marché de la moto pourrait malgré tout être bientôt rejointe au catalogue par des motos de plus fortes cylindrées.

La marque au Lion, qui appartient aujourd’hui au fonds allemand Mutares, et a confié la fabrication de ses motos à son ancien actionnaire majoritaire, le géant indien Mahindra, a en effet déposé les noms PM-02, PM-03 et même PM-05 auprès des institutions européennes.

Peugeot envisage au moins trois nouveaux modèles

Des appellations qui laissent à penser que les modèles en développement pourraient bien venir compléter l’offre actuelle avec des moteurs de plus fortes cylindrées. On pourrait donc découvrir prochainement des motos équipées de monocylindres et même, selon nos confrères de CycleWorld, de bicylindres aux caractéristiques différentes selon les modèles.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Dans le même temps, Peugeot et le petit constructeur français DAB Motors poursuivent le développement d’un premier modèle électrique. Un deux-roues zéro émission qui sera basé sur la moto Concept-E présentée en 2021 et écoulée depuis à vingt exemplaires.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire