Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot : le scooter 2.0 électrique en libre-service à Anvers

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Peugeot Motocycles en partenariat avec la start-up Poppy vient d’annoncer le déploiement d’une flotte de scooters électriques en libre-service à Anvers (Belgique). En effet, depuis le 25 août dernier, des Peugeot 2.0 sillonnent les rues de la métropole Belge via l’application Poppy.

Peugeot : le scooter 2.0 électrique en libre-service à Anvers

Poppy est une start-up qui opère, depuis le début de l’année, une flotte de 350 voitures partagées à Anvers. La flotte se compose de e-Golf et d’Audi A3 g-tron. Mais depuis quelque semaines, Poppy a incurvé sa trajectoire avec la mise en place de 25 scooters électriques partagés. Il s’agit du 2.0, le tout dernier modèle récemment lancé par Peugeot. Le principe est similaire à celui utilisé pour les voitures à savoir le ‘’free floating’’. De ce fait, les scooters ne sont pas limités à un stationnement fixe, ainsi, les utilisateurs peuvent stationner à tout moment et gratuitement à l’intérieur de la ‘’home zone’ dédiée à Poppy.

Il s’agit pour l’instant d’un programme en phase de test car le 2.0 fait sa toute première apparition officielle en milieu urbain. Si au bout de 6 mois, le test s’avère concluant, la flotte pourrait s’agrandir et être portée à une centaine de véhicules. Le Peugeot 2.0 sera bien entendu exposé au salon de la moto qui se déroulera début octobre à Paris. De plus, nous ne manquerons pas d’effectuer un essai complet de ce scooter prochainement. Restez connectés !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire