Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Peugeot Scooters : le Django 50 arrive en version Summer

Dans Moto / Nouveauté

Peugeot Scooters fête à sa manière l’arrivée de l’été avec le lancement d’une version Django Summer. Une édition déclinée sur le modèle de petite cylindrée 50 cm3 avec au programme une teinte bi-ton qui sent bon la saison estivale.

Peugeot Scooters : le Django 50 arrive en version Summer

Lancé en 2014 sur le marché des scooters rétros en deux cylindrées (50 et 125 cm3), le Django s’est installé petit à petit comme une valeur sûre au sein de la gamme Peugeot. Il tire profit d’un très bon rapport prix/équipement grâce à une dotation de série conséquente (tableau de bord à lecture semi-digital, prise USB, plancher plat, coffre sous la selle pouvant loger un casque jet à écran).

Pour fêter l’arrivée de l’été, Peugeot Scooters lance une édition spéciale baptisée ‘’Summer’’. Celle-ci se caractérise par l’apposition d’un mélange bi-ton gris et jaune sur l’ensemble des carénages et sur les jantes. On note l’apparition du numéro 55 sur les flancs, clin d’oeil au S55 sur lequel les ingénieurs se sont inspirés pour son développement. Le Django 50 Summer est muni d’une motorisation 4-temps alimentée par l’injection conforme à la législation Euro4. Enfin côté tarification, le dernier-né de la firme au lion est accessible au prix de 2099. Un prix judicieusement placé si l'on prend en compte les prestations offertes et par rapport aux autres productions européennes.

 

 

Portfolio (4 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire