Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Piaggio : un site internet dédié aux MP3

Dans Moto / Loisirs

Damien Lachaize

Piaggio : un site internet dédié aux MP3

La multiplication des modèles MP3 (125 cm3, 300 cm3, 400 cm3, Sport et maintenant Yourban) méritait bien la mise en ligne d'un site internet consacré aux scooters à trois roues italien. Disponible depuis quelques semaines, le site www.piaggio-mp3.fr vous invite à découvrir l'ensemble de la gamme MP3 par l'intermédiaire de photos, de vidéos. Vous y trouverez également des conseils pratiques, le téléchargement de brochure, la newsletter et la localisation des points de vente agrées.


Piaggio effectue un rappel sur la législation en vigueur et d'ici quelques semaines, les internautes pourront choisir leur futur scooter à trois roues grâce à la mise en place d'un pôle d'occasion.


informations : www.piaggio-mp3.fr


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire