Pratique - Vidéo : voici comment mettre en boîte sa moto.
Garer sa moto dans une rue c’est un peu comme abandonner sur le bord du chemin un être cher. Sera-t-elle là au retour et dans le même état qu’on l’a laissée ? Un enjeu majeur que cette initiative peut édulcorer. Elle peut aussi, et sans doute surtout aider à remiser le deux-roues motorisé favori dans sa propriété, bien à l’abri. Voici la bikeBOX24…

BikeBOX24 est une société allemande qui pense avoir une solution au problème de garer sa machine à l’abri avec sa gamme de garages de motos portables. Fabriquée à partir de plastiques résistants aux intempéries, la bikeBOX est un conteneur à rouler et rabattable qui peut être utilisé comme parking. À l'avant de l'unité, une cale fixe verrouille la roue avant du vélo et la maintient en position verticale pendant son rangement.
Les caisses verrouillables ont un plancher en contreplaqué imprégné résistant aux intempéries et peuvent être commandées en versions standards, XL pour un quad ou deux motos compactes et autres remorques.
Sans autorisation de construction, la bikeBOX peut être installée dans les jardins, les allées et même sur un espace de stationnement désigné, si vous en avez un. Un écueil cependant… Elle n’est pas solidement fixée au sol !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.bikebox24.eu
Voilà comment ça marche en images qui bougent:
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération