Quand une moto électrique joue l'impertinente
Oubliez la Zero DS de base, passez directement à la E-Fighter. La DM-017 V2 E-Fighter plus précisément. Une moto 100 % électrique made in USA signée de la jeune entreprise Droog Moto et assurément convaincante.

Qui a dit que l’électrique était lisse et sans saveur ? Pas du côté de Droog Moto en tout cas. La jeune entreprise américaine vient de présenter son dernier projet : la DM-017 V2 E-Fighter. Une moto électrique qui envoie des watts puisque basée sur la DS de Zero Motorcycle, et qui possède également un look accrocheur et impertinent.

Côté technique, la moto présentée par Droog Moto propose 46 chevaux pour une vitesse max de 158 km/h pour une autonomie d’environ 170 kilomètres. Des données identiques à la moto de base. Pour la partie esthétique en revanche, la transformation est totale : (faux) réservoir carré, éclairage full-Led, selle réalisée sur mesure, pneus crantés, feu avant minimaliste, nouveaux carénages latéraux, suspensions avant et arrières modifiées et améliorées, roues pleines, etc. L’apparence, teintée de noir, est pour le moins audacieuse.

La E-Fighter s’adapte à son propriétaire dans les moindres détails puisqu’au moment de la commande et du premier versement de 1 000 $ (non remboursable), il faut donner ses mesures afin d’adapter la moto électrique à la morphologie de son futur pilote. Disponible uniquement en ligne, la DM-017 V2 est affichée à 40 000 $ (environ 33 840 €).
La start-up américaine annonce également l’arrivée des premières livraisons très prochainement.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération