Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Quand une moto électrique joue l'impertinente

Dans Moto / Nouveauté

Oubliez la Zero DS de base, passez directement à la E-Fighter. La DM-017 V2 E-Fighter plus précisément. Une moto 100 % électrique made in USA signée de la jeune entreprise Droog Moto et assurément convaincante.

Une moto électrique qui sait se faire voir.
Une moto électrique qui sait se faire voir.

Qui a dit que l’électrique était lisse et sans saveur ? Pas du côté de Droog Moto en tout cas. La jeune entreprise américaine vient de présenter son dernier projet : la DM-017 V2 E-Fighter. Une moto électrique qui envoie des watts puisque basée sur la DS de Zero Motorcycle, et qui possède également un look accrocheur et impertinent.

Quand une moto électrique joue l'impertinente

Côté technique, la moto présentée par Droog Moto propose 46 chevaux pour une vitesse max de 158 km/h pour une autonomie d’environ 170 kilomètres. Des données identiques à la moto de base. Pour la partie esthétique en revanche, la transformation est totale : (faux) réservoir carré, éclairage full-Led, selle réalisée sur mesure, pneus crantés, feu avant minimaliste, nouveaux carénages latéraux, suspensions avant et arrières modifiées et améliorées, roues pleines, etc. L’apparence, teintée de noir, est pour le moins audacieuse.

Quand une moto électrique joue l'impertinente

La E-Fighter s’adapte à son propriétaire dans les moindres détails puisqu’au moment de la commande et du premier versement de 1 000 $ (non remboursable), il faut donner ses mesures afin d’adapter la moto électrique à la morphologie de son futur pilote. Disponible uniquement en ligne, la DM-017 V2 est affichée à 40 000 $ (environ 33 840 €).

La start-up américaine annonce également l’arrivée des premières livraisons très prochainement.

Quand une moto électrique joue l'impertinente

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire