Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Résultat blanc pour Jean Yves Mounier ce week end au Vigeant.

Dans Moto / Sport

Résultat blanc pour Jean Yves Mounier ce week end au Vigeant.

Arrivé sur le circuit de la Vienne avec 40 points d'avance sur Yani Todisco, Jean Yves Mounier a vu son avance fondre comme neige au soleil. En effet, le pilote de la KTM a été victime d'une chute dans le dernier tour de la première manche des Top Twin Unlimited.


Après avoir passé les examens médicaux d'usage, Jean Yves Mounier est revenu sur le circuit du Vigeant dans l'espoir de prendre part à la deuxième manche de ce week end. Malheureusement, le staff médical ne l'a pas autorisé à prendre le départ et s'est avec un résultat blanc que le pilote des machines orange a quitté le circuit poitevin. Yani Todisco (Ducati), quant à lui termine deuxième de chacune des manches.


Résultat blanc pour Jean Yves Mounier ce week end au Vigeant.


Au classement général, les deux hommes se retrouvent à égalité parfaite puisqu'ils totalisent chacun deux victoires, deux places de second et deux résultats nuls. Voilà qui ous promet de belles bagarres pour les courses à venir. Prochain rendez-vous : les 12 et 13 juin à Lédenon.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire