Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Rizoma et le Honda X-ADV

Dans Moto / Equipement

Le Honda X-ADV est clairement à part dans la production actuelle. Rizoma propose de l'équiper avec en prime une touche italienne bienvenue.

Rizoma et le Honda X-ADV
Rizoma et le Honda X-ADV

Le petit atelier aux alentours de Milan a fait du chemin depuis ses débuts en 2001. Aujourd'hui Rizoma est devenu incontournable dans le monde des accessoires adaptables. L'italien offre son savoir-faire au X-ADV qui hérite de différentes pièces visant à augmenter sa côte de séduction.

Par petites touches le fabricant affine la proposition d'origine Honda, on ne le regrettera pas. Au catalogue on retrouve donc des rétroviseurs "4D" usinés dans la masse qui se grefferont sur le scooter via un système universel Side Mount, des clignotants pourvus de la dernière génération de Led SMD... homologation européenne il va de soi.

Rizoma et le Honda X-ADV

Le tour du propriétaire continue avec des poignées Urlo, un levier de frein RRC (réglable), un bouchon remplaçant avantageusement celui du réservoir de liquide de frein d'origine (retrouvez ici notre sujet sur les astuces d'une purge et sur les idées reçues sur le freinage).

Rizoma ne s'arrête pas là et usine des repose-pieds dans la masse, réinterprétation des Rally avec support cranté amovible. "Un produit unique en son genre, développé directement en collaboration avec le constructeur japonais, pour ceux qui veulent améliorer les fonctionnalités de leur X ADV même hors route. Disponible exclusivement chez tous les concessionnaires Honda officiels" précise Rizoma. Du côté du support de plaque la marque a retenu une version Fox.

Rizoma et le Honda X-ADV
Rizoma et le Honda X-ADV
  • Rétroviseurs “4D”: 139 euros
  • Poignée “Urlo”: 259 euros
  • Clignotants “Leggera”: 69 euros
  • Bouchons de réservoir de liquide: 79 euros
  • Kit repose pied pilote, exclusivement chez les concessionnaires Honda officiels
  • Support immatriculation “Fox”: 249 euros

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire