Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield : consécration pour l'Interceptor 650.

Dans Moto / Nouveauté

En Inde, Royal Enfield a connu la joie de voir un de ses modèles élu moto de l’année. Et ce n’est pas rien sur un marché stratégique. D’autant plus que la machine a battu la Yamaha R15 et la TVS RR Apache 310…

Royal Enfield : consécration pour l'Interceptor 650.

La nouvelle Royal Enfield bicylindre a été récompensée par le prix Moto de l'année, la reconnaissance la plus reconnue pour un produit indien. Les journalistes des magazines les plus prestigieux du pays l’ont couronné, au détriment de la Yamaha R15 et de la TVS RR Apache 310

Après avoir été accueilli favorablement dans le monde entier, le Royal Enfield Interceptor 650 se voit récompensée. La moto présentée il y a quelques mois avec la sœur Continental GT a immédiatement séduit le public et a pu attester de sa valeur grâce à ce prix spécial "maison". Dans ce classement qui, rappelons-le, ne concerne que la présence de motos du marché indien ou produites en Inde, la Royal Enfield Interceptor domine la Yamaha R15, best-seller des ventes, et la TVS Apache 310 RR. Soit la sportive équipée du même moteur que la BMW 310. TVS est en fait un partenaire de la marque bavaroise pour la construction des motos de la famille G.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, l'Interceptor, on rappellera que c’est la nouvelle proposition à deux cylindres de la marque indienne, un véhicule de style classique, qui rappelle les motos des années soixante dans de nombreux détails. Ainsi le réservoir de 13,7 litres, le guidon large avec barre transversale, roues de 18 "à rayons avec pneus Pirelli.

Le châssis, conçu par le centre britannique du constructeur en collaboration avec les spécialistes de Harris Performance, soit l’usine britannique historique étudiée par Enfield il y a quelques années, est constitué de tubes d'acier et comprend le nouveau bicylindre parallèle de 648 cm 3, 8 soupapes. Il offre 47,6 ch à 7 100 tr/min et un couple maximal de 52 Nm déjà disponible à 4 000 tr/min.

Le poids à sec est de 202 kg. En ce qui concerne le système de freinage, l’Interceptor INT 650 est équipé d’un disque avant de 320 mm et d’un disque arrière de 240 mm avec ABS.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire