Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Royal Enfield dévoile le prix du Hunter 350

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Avec son Hunter 350, la marque indienne Royal Enfiel entend imposer son style sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée. Ultime déclinaison de la gamme 350 après la Meteor 350 et la Classic 350, le Hunter 350 a dévoilé ses tarifs pour le marché français.

Le Royal Enfield Hunter 350.
Le Royal Enfield Hunter 350.

Le Royal Enfield Hunter 350 sera-t-il le prochain best-seller de la marque indienne en France ?

Tout récemment dévoilé et essayé dans les rues de Bangkok par Caradisiac, le Royal Enfield Hunter 350 a de grandes ambitions sur le marché français. Conçu et dessiné comme un roadster avant tout urbain, le nouveau Hunter 350 est l'ultime déclinaison de la gamme 350, celle qui apporte une vraie touche de modernité dans un univers jusque-là très rétro. Une moto innovante, mais qui conserve tout de même le style et l’ADN de Royal Enfield.

Royal Enfield dévoile le prix du Hunter 350

Conçu pour offrir une excellente maniabilité grâce à son empattement plus court, ses roues de 17 pouces en alliage, son poids de 181 kg et son châssis compact, le Royal Enfield Hunter 350 est disponible en deux variantes, et six coloris.

Le Hunter 350 est animé par le moteur monocylindre de 349 cm3 de la plateforme J, refroidi par air et huile, lancé récemment sur la Meteor et la Classic 350. Ce moteur à injection produit 20,2 chevaux à 6100 tr/min et 27 Nm de couple à 4000 tr/min.

Royal Enfield dévoile le prix du Hunter 350

Le Hunter 350 est également compatible avec le système de navigation Tripper TBT, qui pourra être commandé en tant qu’accessoire. Les deux versions sont équipées de freins à disque de 300 mm à l’avant et 270 mm à l’arrière, d’un ABS à double canal et d’une béquille centrale pratique. Un feu arrière à LED et un tableau de bord numérique-analogique, qui affiche le compteur kilométrique, le compteur de vitesse, l’indicateur de vitesse, la jauge de carburant avec alerte de niveau bas, l’horloge et un rappel de service, complètent cet ensemble. Toutes les versions du Hunter sont équipées d’un port de charge USB.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le nouveau Royal Enfield Hunter 350 sera disponible dans les concessions européennes à partir du mois de novembre.

Royal Enfield dévoile le prix du Hunter 350

La version de base reçoit une palette de trois choix de couleur : Dapper White, Dapper Ash, Dapper Grey : 4 490 €, tandis que la version haut de gamme est également disponible en trois coloris : Rebel Black, Rebel Blue, Rebel Red et est affichée à partir de 4 590 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire