Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Royal Enfield: la garantie prolongée de 3 mois

Dans Moto / Pratique

Royal Enfield: la garantie prolongée de 3 mois

 Dans cette période chamboulée par un Coronavirus pas encore sous contrôle, le constructeur indien de la marque Royal Enfield a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice en prolongeant la durée de ses garanties de trois mois, et plus si affinité...

 Dans cette période particulière où la grande majorité des motos reste au garage, sauf dans les cas de déplacements autorisés par les mesures en vigueur, Royal Enfield a décidé de soutenir ses clients et ses concessionnaires en allongeant de trois mois la durée de ses garanties. Cela concerne toutes les machines ayant un contrat de garantie arrivant à expiration entre mars et mai 2020.

 Une très bonne nouvelle, donc, pour tous les propriétaires concernés. Mais le constructeur ne s'arrête pas là puisqu'il annonce d'autres mesures en fonction de l'évolution de la situation en Europe. Pour être plus précis, il s'exprime en ces termes:

 "Royal Enfield continuera de suivre les mesures gouvernementales de santé publique en Europe. Par ailleurs, si une nouvelle prolongation du confinement devait être annoncée, le constructeur prendrait alors les décisions en conséquence."

 La situation mondiale étant ce qu'elle est, on ne peut que saluer cette belle initiative de la part de Royal Enfield. Et qui sait? Peut-être que d'autres constructeurs lui emboîteront le pas... 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire