Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Royal Enfield: la garantie prolongée de 3 mois

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Royal Enfield: la garantie prolongée de 3 mois

 Dans cette période chamboulée par un Coronavirus pas encore sous contrôle, le constructeur indien de la marque Royal Enfield a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice en prolongeant la durée de ses garanties de trois mois, et plus si affinité...

 Dans cette période particulière où la grande majorité des motos reste au garage, sauf dans les cas de déplacements autorisés par les mesures en vigueur, Royal Enfield a décidé de soutenir ses clients et ses concessionnaires en allongeant de trois mois la durée de ses garanties. Cela concerne toutes les machines ayant un contrat de garantie arrivant à expiration entre mars et mai 2020.

 Une très bonne nouvelle, donc, pour tous les propriétaires concernés. Mais le constructeur ne s'arrête pas là puisqu'il annonce d'autres mesures en fonction de l'évolution de la situation en Europe. Pour être plus précis, il s'exprime en ces termes:

 "Royal Enfield continuera de suivre les mesures gouvernementales de santé publique en Europe. Par ailleurs, si une nouvelle prolongation du confinement devait être annoncée, le constructeur prendrait alors les décisions en conséquence."

 La situation mondiale étant ce qu'elle est, on ne peut que saluer cette belle initiative de la part de Royal Enfield. Et qui sait? Peut-être que d'autres constructeurs lui emboîteront le pas... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire