Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ryan Capes et son record du monde

Dans Moto / Loisirs

Ryan Capes et son record du monde

Il y a toujours des extra-terrestres un peu partout et même dans le monde de la moto. Ryan Capes fait partie de ces illuminés qui en font toujours plus et repoussent les limites du possible. Ce jeune homme de 26 ans est né à Whidbey Island.


Il a eu pour but de faire le saut le plus long de l'histoire à moto. La préparation de la moto a été un élément essentiel à sa réussite. Il a fallu alléger (titane, magnésium, et fibre de carbone) un maximum la moto et mettre des amortisseurs solides pour que la réception se fasse sans casse.


Il a fallu aussi préparer un bon tremplin et une bonne rampe d'atterrissage pour ne s'assurer de'aucune chute. L'équipe a mis deux jours pour le faire. Le jour J, après des animations réalisées par des Stunters de la même trempe que lui, Ryan Capes s'élance et voilà ce que ça donne :



C'est un saut de plus de 95 mètres de long et de 17 mètres de haut qu'il vient de réaliser. Incroyable ! Voici quelques clichés en portfolio de la préparation de ce record du monde.


Pour voir la vidéo ici


Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire