Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de la moto 2007 en direct : Yamaha Vmax Concept ... bestial !!

Dans Moto / Salon

Olivier Breselec

Salon de la moto 2007 en direct : Yamaha Vmax Concept ... bestial !!

En plus des 8 nouveautés présentées par Yamaha au salon de la moto 2007, il nous montre un aperçu de ce que sera peut être la future Vmax. Ayant fait sa première sortie au Japon en 2005, la voilà donc sous nos yeux d'Européen.


Tout droit sortie d'un film du genre Mad Max, il garde le style général de l'ancienne génération de Vmax avec, on s'en serait douté, beaucoup plus d'extravagance et de bestialité. La couleur dominante est le noir avec des reflets chromés ce qui en rajoute un couche sur cette impression.


Sur ce Concept Bike tout est hors norme, fourche, disques avant et arrière (wave), châssis, bras oscillant, radiateurs, coque arrière (pour le moins originale) et bien évidemment les 2 sorties d'échappement qui viennent de part et d'autre de la bête.


Coté motorisation, il se pourrait qu'en cas de commercialisation, que le V4 Yamaha développe plus de 200 cv mais nous sommes déjà assurés d'une chose c'est qu'il a tout le potentiel pour nous allonger les bras à chaque rotation de la main droite. Il y a des choses comme ça que l'on sent au premier coup d'œil …


Petite déception tout de même puisque aucun des Concept Bike présents dans cette news n'est dévoilé à la porte de Versailles !!


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire