Salon de Milan 2008 : Triumph Speed Triple SE «15th anniversary»

Bien que la 66ième édition du salon de Milan ait fermé ses portes le dimanche 9 novembre, rien de tel que quelques news pour continuer notre visite. Et croyez-moi, vous n'en avez pas fini avec l'EICMA…
On réattaque dans le vif du sujet avec la «petite» marque Anglaise qui monte, Triumph, avec cette édition spéciale de la Speed Triple 1050 histoire de fêter ses quinze années de bons et loyaux services.
Ne cherchez pas une multitude de coloris pour cette édition spéciale puisqu'elle ne sera disponible qu'en «Phantom Black» plus communément appelé noir (pailleté). Pour agrémenter le tout, quelques touches de rouge viennent égayer la speed. Ainsi, on retrouve sur le petit saute-vent et sur les deux demi-coques arrière une inscription «Speed Triple 15th anniversary special edition». Le sticker Triumph sur le réservoir ainsi que des liserés de jantes reçoivent aussi ce rouge «sang».

Qui dit édition spéciale dit aussi, et surtout, accessoires…
On peut donc retrouver sur cette 1050 Speed Triple un saute-vent, un sabot moteur et enfin une selle remaniée avec l'apparition de gel (pour le bonheur de vos petites fesses).
Coté caractéristiques techniques, le trois cylindres de 1050cc délivre 130cv (à 9250 trs/min) pour un poids à vide de 189 kilos. Le prix annoncé est de 12400€… Reste à voir si le tarif ne va pas varier lors du passage de la frontière.
- Màj du 15/11 : Le tarif Français sera de 12290€ et elle sera disponible à compter de Mars 2009.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération